Revue du logiciel de trading de eToro, précurseur du trading social CopyFunds

Faire du trading n’a jamais été une activité simple et facile. Encore moins y réussir. Pour cela, il est essentiel que vous soyez correctement accompagné, et que vous soyez au parfum des différentes stratégies que vous puissiez adopter.

Tout cela est possible si vous le faites seul, mais vous y arriverez plus rapidement si vous vous faites aider d’un broker, en l’occurrence eToro. A travers sa plateforme, ce broker est considéré comme le premier ayant eu l’idée de faire du trading social. Que propose donc son logiciel de trading ? Suivez !

WebTrader: le tout premier logiciel

Webtrader

Tout juste après sa création en 2007, le courtier en trading eToro a créé sa première plateforme de trading qu’elle a baptisé WebTrader. Cette interface avait pour unique objectif de rendre plus accessible, et plus facile le trading en ligne. Elle proposait une expérience des plus impressionnante et des plus intuitive. En réalité, c’est cette plateforme qui a lancé le ton sur la compétition en matière de trading en ligne.

La plateforme OpenBook

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi eToro est l’un des meilleurs brokers, et pourquoi il est considéré comme la toute première à innover dans le trading, sachez que c’est bien grâce à sa plateforme OpenBook. Il s’agit en réalité du logiciel de trading qui a donné naissance au trading en ligne.

C’est avec ce logiciel que le courtier eToro, a réussi à se démarquer parmi les autres. Il leur proposa ainsi, une nouvelle façon de faire le trading, et ce, dans une nouvelle dynamique. Cette plateforme permettait à ses clients, d’agir avec des investisseurs, dans le cadre de certains projets.

Le nouvel eToro

Au fur et à mesure que le temps passait, le courtier eToro cherchait sans cesse un moyen d’évoluer, et de proposer à ses clients, de nouvelles façon de faire le trading, afin que leur expérience en devienne encore plus vivante, dans le domaine du trading vue sur digitalbusiness.

Ainsi, l’idée lui est venue de faire une fusion entre le logiciel WebTrader, et le logiciel OpenBook. Cette fusion, il faut l’avouer, a eu du succès, et à carrément propulser le courtier à un niveau tout à fait différent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, on l’appelle le nouvel eToro. De plus, c’est grâce au nouvel eToro que le programme CopyFunds a vu le jour.

Mobile Trader

Même si le courtier eToro avait déjà tout fait en matière de logiciel pour se démarquer. Il s’est incontestablement démarqué, avec le logiciel Mobile Trader, qui, comme son nom l’indique, est un logiciel, ou plutôt, une application mobile.

Elle est donc disponible sur tous les smartphones, qu’ils disposent du système Android ou du système Mac. A travers cette application, et investisseurs, et clients de eToro, ne manqueront aucune des opportunités qui pourront se présenter à eux. Vous pourrez également suivre en temps réel, l’évolution du marché financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *